top of page

Groupe de Libraccess academy

Public·44 Membres

Bonjour,

Je viens de commencer à écouter vos formations et vraiment j'apprécie beaucoup, vos enseignements sont très riche et profond. Merci. Je veux sincèrement devenir une disciple du Christ et mieux comprendre la Bible.

Si j'ai bien compris vous êtes à la réunion. Je vais venir passer des vacances en fin d'année là-bas.

S'il vous plaît, est-ce que vous auriez des adresses d'églises avec une bonne doctrine ?

Bonne journée.

Claire

Bonjour,

Effectivement, je vis à l'île de la Réunion. 

Concernant votre demande, je ne sais pas trop quoi vous répondre, car tout dépend de votre sensibilité : Pentecôtiste, Charismatique ou simplement  Évangélique ?

Je vous avoue que la situation n'est pas brillante, du moins à mes yeux...

Les Églises Pentecôtistes (Assemblées de Dieu) ont la doctrine qui est la leur sur le baptême de l'Esprit, mais demeurent sobres dans leurs pratiques.

Les Églises Charismatiques sont incontrôlables et vont dans tous les sens. C'est du tout et n'importe quoi...

Les Églises Évangéliques (minoritaires) sont, à mon avis, un peu "endormies", mais leur doctrine est "propre". 

Je ne fréquente pas ces églises, sauf parfois une église évangélique...

Mais je ne suis probablement pas la personne à pouvoir vous répondre, car je suis très exigeant en termes d'église...et je reste sur ma faim.

Une fois sur place, vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Cordialement

Eric B.

bottom of page